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A peine le printemps annonciateur de renouveau est là que la nouvelle version 4.2 de notre solution de gestion Actricity fait son apparition également !

Au-delà de nombreuses nouvelles fonctionnalités disponibles, la solution Actricity se développe particulièrement dans les 2 thèmes suivants :

  • La dématérialisation et l’automatisation de la relation clientèle
  • L’amélioration drastique de la saisie des temps et du pointage

Voici une liste des fonctionnalités qui se distinguent de la nouvelle version 4.2 :

  • Intégration de la signature électronique
  • Extension de la signature sur nos applications mobiles
  • Automatisation des envois de factures par courriel
  • Définition du type d’envoi des factures
  • Gestion des lots
  • Pointage de temps optimisé
  • Une nouvelle gestion des pauses pour le pointage de temps
  • Gestion des absences / gestion des congés améliorée
  • Interface utilisateur améliorée pour les applications mobiles
  • Nouvelles applications mobiles dans le domaine de la maintenance

Le processus des offres commerciales a été considérablement optimisé grâce à l’utilisation de signatures électroniques intégrées à notre workflow. Il est naturellement possible d’intégrer les signatures électroniques ainsi que l’échange de courriels à d’autres processus, tels que la confirmation de commande, le bon de livraison ou les rapports d’intervention.

Afin d’augmenter l’efficacité de nos clients encore plus, nous avons complètement revu l’envoi automatique des factures par courriel. Il est désormais possible d’envoyer des centaines voire des milliers de factures dans une procédure complètement automatisée.

Notre nouvelle version d’Actricity mets aussi maintenant une gestion des lots à disposition de nos clients. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous êtes en mesure de gérer les lots de votre gestion de stock. Au-delà des entrées et sorties en stock, les notions de date de péremption, de statut actif ou non sont couvertes par le système.

Le pointage des temps a été particulièrement amélioré dans notre nouvelle version 4.2. Le système est désormais à même de gérer les pauses automatiquement en fonction du type de pause (préalablement défini) et ceci de façon automatisée. Le pointage peut maintenant s’effectuer également sur notre application mobile pour les employés nomades. D’autres optimisations telles que la gestion des absences et des congés a été améliorée afin d’apporter des gains d’efficacité.

Mais ce n’est pas tout ! Nos applications mobiles ont pu profiter d’un relooking afin d’apporter une interface utilisateur améliorée.

De nouvelles applications mobiles Actricity telles que l’inspection d’équipements, la surveillance d’équipements multiples ou les mises en route d’équipements font leur apparition. Toutes ces applications bénéficient d’un mode en ligne et hors ligne.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous serions ravis de vous présenter notre solution en détails.